coupe du monde # 1 et 2 Pékin et Séoul.

Publié le par Maxime chataignier

Les deux premières coupes du monde de la saison devaient servir de répetition générale pour les sélections olympique qui aurront lieu à Montréal et à Marquette.

Ce fut également l'occasion d'éffectuer mon retour en compétition internationale.
les entraineurs de l'équipe de france ayant depuis longtemps choisi de ne pas construire leur programme d'entrainement en fonction de cette première échéance l'objectif était plus de retrouver mes marques en coupe du monde que de marquer des points au classements.

je sort donc un peu amer de ces deux premieres manches car j'aurrais aimé pouvoir être en mesure de rivaliser avec les meilleurs dès mes premières coupes du monde.
je tire tout de même du positif de ces deux semaines en ciblant les dernières choses à pauffiner à l'entrainement et heureux d'avoir retrouvé le bain des grandes compétitions.

Publié dans Compétition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article