Coupe du monde # 7 Quebec:

Publié le par Maxime chataignier

quebec-wc.jpg  
  
La manche #7 qui s'est déroulée à Quebec du 1 au 3 février a étée fructueuse en terme de résultats.

vendredi:
Tout d'abord lors des épreuves qualificatives sur 1500 et 1000 mètres où je me séléctione sans probleme sur les deux distances évitant les repechages qui se déroulaient tôt  le lendemain matin.

samedi:

 Je remporte ma demie finale sur 1500 mètres et termine 5ème de la finale.

dimanche:
Le 1000 mètres s'est déroulé aussi bien que le 1500 car j'atteind la finale et termine 4ème.
Etant malgré tout déçu de rater ma première médaille en sénior à trois centièmes...

Je part donc de Quebec avec une place de 5ème sur 1500 mètres et 4ème sur 1000 mètres, ce qui a deux ans des jeux olympiques de Vancouvers est porteur de beaucoup d'éspoirs.

L'objectif est de refaire de bons résultats à la manche # 8 qui se déroulera à Salt lake city du 8 au 10 février afin de confirmer mon nouveau statut chez les seniors.

Publié dans Compétition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article