Montreal inter

Publié le par Maxime chataignier

logomontreal-iner.jpgVoici la structure qui héberge Maxime durant  son séjour au canada, le club de Montréal internationale plus connu sous le nom de Montréal Inter!

Ce club qui à plus de 30 ans d'expérience dans le short track, à réussi à faire naitre de grands destins sportifs en formant les champions canadiens de short track Gaétan Boucher, Nathalie Lambert, les frères Guy, Michel et Laurent Daignault, Isabelle Charest, Christine Boudrias, Frédéric Blackburn, Tania Vicent, Marc et Sylvain Gagnon, Kalyna Roberge. Tous ces athlètes ont été au moins Champion du Monde ou Médaillé Olympique.
Maxime-C.jpg
 Cette formation de très haut niveau permet au club de voir ses couleurs portées sur les plus hautes marches des compétitions internationales .

Au fil des ans le club à obtenu ses lettres de noblesse sur la scène internationale, confirmant la qualité de sa formation.
En effet la majorité des patineurs du club en arrivant dans les rangs juniors intègre le centre national, suite logique de la formation dispensé à l'arena maurice richard lieu d'entrainement du club et du centre national.

patinagevitesse.cam.org/



Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article